A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / BAYTI ACTUALITES / Collecte fructueuse en faveur des enfants de Bayti en collaboration avec le Groupe Carrefour Market (label vie)

Collecte fructueuse en faveur des enfants de Bayti en collaboration avec le Groupe Carrefour Market (label vie)

L’association Bayti a organisé entre du 30 Mai au 3 juin 2018 une campagne de collecte de produits alimentaires, d`hygiène corporelle et de produits d’entretien ménagers au profit deses programmes, dans les points de vente carrefour des magasins Taddart et Panoramique à Casablanca, Souissi à Rabat et à Essaouira.

Les résultats de cette collecte se sont chiffrés à 75.866,40 DH dont 16.041,50 DH en espèce et 59.824,90 DHen denrées alimentaires et produits d’hygiène ce qui permet de diminuer la facture à 50% pour une durée de 5 mois.
Depuis plusieurs années, le Groupe carrefour Label’Vie accompagne l’association Bayti dans sa mission en rendant possible l’organisation de la collecte dans ses points de vente et de fournir aux enfants des produits de qualité. Cet évènement s’inscrit dans la pérennité du partenariat entre le Groupe carrefour Label Vie et l’association Bayti et met en évidence l’engagement solidaire de carrefourauprès de la société civile marocaine.

Grand merci à tous ceux et celles qui ont réussi cette opération : les bénévoles et les amis de Bayti ,le personnel de carrefour, les jeunes pris en charge et les employés de Bayti.

Nous tenons à remercier également tous les donateurs et donatrices qui ont soutenu durant tous le mois de Ramadan l’association en denrées alimentaires et en offre et partage de ftour avec les enfants en passant d’agréables moments de distraction et de joie.

A propos de Admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page