A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / BAYTI ACTUALITES / Lancement de la campagne de Cyber-sécurité

Lancement de la campagne de Cyber-sécurité

Bayti, en sa qualité de « Membre du comité national de lutte contre la cybercriminalité », a participé à la cérémonie de lancementde la nouvelle stratégie de la Campagne nationale « Maroc Cyberconfiance» (CNMC 2018-2022).

La cérémonie est organisée par le Centre Marocain de Recherches Polytechniques et d’Innovation (CMRPI) en partenariat avec plusieurs établissements publics et privés et associations professionnelles et de la société civile et sous l’égide du ministère de l’Industrie, de l’investissement et de l’économie numérique. Lors de cet événement, Mme Amina, L’MALIH la directrice de l’association Bayti, a présenté le mot de l’association dans lequel elle a réitéré l’engagement continue de Bayti dans toutes les actions, projets et programmes initiés par le CMRPI pour renforcer le système de protection du citoyen marocain des dangers de l’internet et plus particulièrement les enfants. Le cout d’envoi de cette nouvelle campagne a été lancé par Mr Mohamed AUJJAR, le ministre de la justice.

A propos de Admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page