A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / BAYTI ACTUALITES / Atelier sur la traite des personnes à Marrakech

Atelier sur la traite des personnes à Marrakech

Bayti Essaouira a participé à un atelier de formation sur la traite des personnes ; organisé par l’(ONUDC) à Marrakech du 22 au 23 Mars en partenariat avec le Ministère Délégué chargé des marocains Résidant à l’Etranger et des Affaires de la Migration. Cet atelier s’inscrit dans le cadre de son initiative régionale pour le Moyen Orient et de l’Afrique du Nord ciblant l’appui aux Organisations de la Société Civile et ses Partenaires dans la Protection et la Prévention contre la Traite des Personnes.

L’évènement vise également à renforcer la sensibilisation sur la loi 27-14 relative à la traite ainsi que la démystification des concepts et manifestations du phénomène aux échelles locale, nationale et internationale, en plus de la promotion du rôle de la société civile dans la détection, l’aide, la protection et la prévention.

A propos de Admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page