A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / DROITS DE L'ENFANT / Plaidoyer sur la Politique Publique Intégrée de Protection de l’Enfance au Maroc

Plaidoyer sur la Politique Publique Intégrée de Protection de l’Enfance au Maroc

Dans le cadre du projet plaidoyer de la mise en œuvre de la Politique Publique Intégrée de Protection de l’Enfance au Maroc financé par le réseau Manara (groupement des associations arabes œuvrant dans le domaine de la protection des enfants), 5 ateliers d’information et de sensibilisation sur la PPIPEM ont été organisés à Casablanca et Essaouira, au profit des associations œuvrant dans le domaine de la protection de l’enfance et les enfants.

Ces ateliers constituent la 1ère étape du processus de création d’un comité d’enfants capables de mener ce plaidoyer. Les étapes suivantes se pencheront sur la formation du comité en droits de l’enfant, la participation des enfants et le plaidoyer.

Le projet compte aussi la création d’un comité d’enfants représenté au conseil de la ville d’Essaouira, comme projet pilote pour cette année.

A propos de Admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page