A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / DROITS DE L'ENFANT / Célébration de la journée internationale des droits des enfants

Célébration de la journée internationale des droits des enfants

Comme chaque année, Bayti célèbre la journée mondiale de l’enfance qui commémore l’adoption de la convention internationale des droits des enfants. Cette année, l’Ecole Supérieure de Journalisme et de Communication s’est joint à nous pour célébrer cette journée avec les enfants de Bayti sous le thème : s’il te plaît, dessine-moi un avenir.

Au programme de la journée du 18 novembre, des ateliers de dessin et d’écriture animés par les étudiants de l’ESJC et placés sous le signe de « l’avenir vu par les enfants de Bayti » et une soirée pyjama en l’honneur du Petit Prince. La salle était pleine et les enfants ont partagé un moment magique en regardant le film « Le petit prince » adapté et accompagné de la narration du conte en darija par les étudiants de l’ESJC.

Dimanche 19 novembre, les enfants de Bayti ont été accueillis au sein des locaux de l’ESJC par les étudiants et les cadres pédagogiques pour une après-midi animé. Au menu : Table ronde, débat, reportage, micros-trotoirs, chorales, danse et une exposition de photos portraits d’une dizaine d’enfants réalisés par les étudiants autour du « futur moi ». Une après-midi pleine de joie, de convivialité, de rire et de générosité.

Merci à tous, étudiants et cadres de l’ESCJ pour cette belle initiative

A propos de Admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page