A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / BAYTI ACTUALITES / Formation en communication et en techniques de développement personnel

Formation en communication et en techniques de développement personnel

Dans le cadre de renforcement des capacités des petits agriculteurs, la ferme école Bayti a organisé une formation au profit des 20 agriculteurs venus de la région de Youssoufia. Cette formation spécialisée dans la culture biologique, la rationalisation de l’eau et le traitement des eaux usées a été organisée en partenariat avec l’association Annahda.

Dans le cadre du renforcement des capacités des jeunes, l’association Attaer Attannane a organisé en partenariat avec la ferme école Bayti une formation en communication et en techniques de développement personnel au profit de 12 jeunes de l’association. Cette formation riche en modules techniques et en atelier pratiques est l’occasion pour nos jeunes d’améliorer leurs projets de vie tout en prenant en considération les défis du marché de l’emploi.

Formation en énergie solaire :

Dans le cadre de renforcement des capacités des petits agriculteurs, la ferme école Bayti a accueilli 40 petits agriculteurs de la région de kénitra pour bénéficier d’une formation en énergie solaire délivrée par l’organisation allemande Cecam.

A propos de Admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page