A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / ESPACE JEUNES / BAYTI – Treizième édition du tournoi de football organisé par la Pena Madridista

BAYTI – Treizième édition du tournoi de football organisé par la Pena Madridista

Le lancement de la treizième édition du tournoi de football organisé par la Pena Madridista locale de Casablanca (association des fans du Real Madrid), a eu lieu le samedi 29 avril.

Le tournoi est destiné aux enfants de quelques établissements de prise en charge des enfants en situation difficile ou en situation de précarité.

Ainsi près de 80 garçons âgés entre 10 et 11 ans et 40 jeunes filles, issus des orphelinats de Berrechid, de Hay Sadri, de Sidi Bernoussi, du foyer d’accueil de notre association Bayti, de l’Heure joyeuse de Dar Taliba de Sidi Othmane, y ont participé.

Dans l’édition de cette année, 10 garçons et 7 filles de notre association ont participé à ce tournoi pour la 6 ème année consécutive.

La finale et la cérémonie de clôture auront lieu le 20 mai lors de laquelle les équipes gagnantes recevront des prix et cadeaux en présence des stars du football marocain.

A propos de Admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page