A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / ESPACE JEUNES / Les enfants de Bayti ont participé au marché solidaire organisé par les employés de Dell

Les enfants de Bayti ont participé au marché solidaire organisé par les employés de Dell

Dans le cadre du programme Dell Powering the Possible, les employés de Dell ont organisé un marché solidaire au sein de leur société à Casablanca au profit de leurs partenaires associatifs. En tant que partenaire stratégique de Dell, l’Association Bayti a été présente pendant deux jours avec deux stands offrant des outils de communication sur l’Association et différents produits fabriqués et recyclés par les enfants tels que des bracelets, des tirelires décorées et des tableaux de peinture.

Les produits d’enfants étaient fabriqués dans le cadre de l’éducation sociale et financière qui vise à inculquer aux enfants des principes tels que leurs droits et responsabilités, la compréhension de leurs besoins, l’exploration de leurs talents, l’épargne et la gestion de leurs dépenses et la réalisation des projets sociaux.

Les employés de Dell ont apprécié les produits des enfants et ont été nombreux à se présenter aux stands de Bayti afin d’effectuer leurs achats solidaires. Les employés ont été aussi curieux de comprendre le rôle de Bayti en matière de la protection de l’enfance et exprimer leur intérêt pour du bénévolat.

Les stands ont été gérés et animés par les responsables de Bayti avec la participation active des enfants notamment, en ce qui concerne la vente de leurs produits.

A propos de Atika Doghmi

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page