A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / BAYTI EN EVENTS / Célébration des anniversaires

Célébration des anniversaires

En janvier, un groupe d’enfants ont fêté leur anniversaire grâce à la contribution de l’Association locale Adam. Les 10 enfants, nés en novembre, décembre et janvier ont été très heureux d’avoir l’occasion de fêter leur anniversaire et de partager ce moment spécial avec beaucoup d’autres enfants ainsi que des personnes externes. Les enfants ont reçu des gâteaux à leur nom ainsi que des cadeaux dans une ambiance marquée par la musique, la danse et des compétitions culturelles.

Cette journée a permis de citer et mettre en valeur une jeune fille, Asmae, comme un exemple positif de changement, de résilience et de persévérance qu’elle a sur démontrer tout au long de son parcours scolaire et par son comportement. Asmae a reçu à cet effet un ordinateur afin de l’encourager à pour suivre ses études et réaliser ses rêves.

Dans le même cadre, l’Association Adam a présenté le« success story »  d’un jeune garçon qui est passé par l’orphelinat et qui a eu les mêmes difficultés que beaucoup d’enfants en situation difficile, mais il a pu les surmonter et devenir ingénieur en informatique. Le jeune garçon a présenté son histoire en donnant aux enfants les leçons apprises et la pensée positive afin de pouvoir réaliser leurs rêves malgré les difficultés.

A propos de Atika Doghmi

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page