A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / BAYTI ACTUALITES / Bayti partage son expérience à l’échelle internationale

Bayti partage son expérience à l’échelle internationale

BAYTI a participé aux « Journées internationales sur les mineurs non accompagnés dans la ville de Melilla », organisées par le Conseil du bien-être social et la Direction générale du mineur et de la famille, Section de la protection des mineurs à Melilla.

L’objectif de cet événement était de mettre en place une stratégie de protection des mineurs marocains non accompagnés dans la ville de Melilla à travers l’échange des expériences des différents intervenants œuvrant dans le domaine de la protection de l’enfance.

Dans ce cadre, la directrice de BAYTI, Mme Amina L’MALIH a présenté la situation des enfants au Maroc, les avancées réalisées en matière de protection des enfants et l’expérience de l’association BAYTI des 20 dernières années en matière de prise en charge des enfants en situation de rue ainsi que la prévention de la migration illégale des mineurs.

A propos de Atika Doghmi

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page