A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / FLASH INFOS / L’IBCR, notre partenaire Canadien, nous rend visite

L’IBCR, notre partenaire Canadien, nous rend visite

Du 12 au 15 juillet, Bayti a eu le plaisir d’accueillir Mme Karine Ruel, Directrice de programmes et M. Tarik Marc, Chargé de projet PCV, du Bureau international des droits de enfants (IBCR). Au programme, rencontre avec les dirigeants et employés de Bayti, évaluation du travail de la coopérante volontaire canadienne, Mme Béatrice Pinot, au terme de sa mission de 8 mois au sein de l’association, discussions autour des orientations du partenariat et présentation de la Ferme-école de Bayti.

L’IBCR, ONG canadienne située à Montréal, s’emploie à renforcer les capacités de celles et ceux qui travaillent directement auprès des enfants, par le partage de connaissances et de bonnes pratiques ou encore par le développement d’outils et guides de référence.

Bayti et l’IBCR ont signé en 2015, une convention de partenariat dans le cadre d’un programme de coopération volontaire financé par le gouvernement du Canada et qui permet à l’association d’avoir accès à du renforcement des capacités aussi bien au niveau organisationnel qu’au niveau du plaidoyer sur une période de 5 ans.

A propos de Atika Doghmi

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page