A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / BAYTI ACTUALITES / Bayti organise son Assemblée Générale Ordinaire et renouvelle son bureau

Bayti organise son Assemblée Générale Ordinaire et renouvelle son bureau

Le vendredi 13 mai 2016, l’Association Bayti a eu son assemblée générale ordinaire, à l’hôtel Idou Anfa. 75 invités était présents à cet événement et ont eu l’opportunité de découvrir en détail deux ans du travail de l’Association auprès de l’enfance en situation difficile. Dans cette première partie de l’événement, Mme Amina L’malih, directrice de l’Association, a présenté en effet les bilans des activités et financiers des années 2014-2015 et ses appréciations par rapport aux réalisations majeures del’équipe opérationnelle qu’elle a remerciés ainsi que les différents partenaires engagés auprès de l’association.

Mme L’malih a cédé par la suitela parole à M. Fahim Zakaria, du cabinet BDO ASMOUN & ASSOCIES qui a procédé à la lecture du rapport d’audit 2015 et les états de synthèse de l’Association. Ensuite, le Dr Jaouad Chouaib, le président de l’Association a présenté l’évaluation du bureau par rapport aux axes stratégiques ainsi que quelques éléments, fournissant ainsi une feuille de route pour le prochain bureau.

La deuxième partie de l’AGO a été consacrée à l’élection du nouveau bureau et le renouvellement du conseil d’administration.Il est important de rappeler que cette année encore le bureau renforce la participation des enfants et des jeunes dans la prise de décision et nomme deux jeunes dans le prochain bureau de l’Association.

A propos de Atika Doghmi

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page