A LA UNE
Vous êtes ici : Accueil / BAYTI EN EVENTS / Bayti a fait partie d’événements internationaux phares

Bayti a fait partie d’événements internationaux phares

En partenariat avec le British Council, l’Association Espagnole ADIA et trois collèges britanniques, Bayti a été invite à prendre part au séminaire annuel international du British Council Bringing the Learning Home 2015 qui a eu lieu à Birmingham sous le thème « Celebrating Skills and quality ».

L’événement a été l’occasion pour l’Association de présenter son expérience dans le domaine de l’employabilité des jeunes vulnérables et ses efforts dans la réinsertion sociale de ces jeunes. A cette occasion, les partenaires ont aussi eu l’opportunité de visiter le forum international des métiers « WorldSkills » et de s’inspirer les expériences internationales en matière de la formation professionnelle et les métiers de demain pour les jeunes. Des visites organisées dans des entreprises ont permis aux participants d’échanger sur les besoins des entreprises en matières de compétences, de processus de recrutement et d’accompagnement des jeunes.

A propos de Admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page